Au revoir Minos
Par gregorylanza | Le 08 avr 2017 | Commentaires (0)
Suite à la tragédie qui touche l'USRO avec la disparition de Minos Vamur, la section Rugby a souhaité adresser ce message par l'intermédiaire de son président :
...
Le corps sans vie de l’un des nôtres a été retrouvé lundi matin près de l’antenne relais sur le site Latruberce. La piste criminelle d’abord envisagée est aujourd’hui écartée. Minos est décédé des suites de polytraumatisme causé par une chute de hauteur importante. L’enquête est encore en cours.
Minos Vamur est arrivé dans notre maison en 2009, il était alors en U14, il a ensuite porté les couleurs de l’USRO jusqu’à cette saison ou, de part ses qualités rugbystiques et humaines, il a intégré le groupe Fédérale 3. Ses qualités en ont fait le capitaine des équipes jeunes, installé au poste de N° 8 quand Minos tenait la balle, on était serein l’équipe pouvait voyager.
Je ne sais pas comment on va se relever de ce drame, nous sommes touchés dans notre cœur et toute notre structure est ébranlée par ce séisme. Théo son frère et partenaire d’équipe, souhaite en sa mémoire que l’on atteigne l’objectif que Minos et chacun de nous se sont fixés en début de saison. Nous allons, tous ensemble j’en suis convaincu, mettre toute notre énergie pour y arriver. L’USRO est une belle et grande famille et les très nombreux témoignages de soutien en attestent, je remercie l’ensemble des personnes qui nous ont soutenus et qui ont partagé notre peine immense.
Le temps est aujourd’hui au deuil et au recueillement, il y aura dans un second temps une analyse et des décisions à prendre. Je compte sur la solidarité de tous, ne donnez pas une importance aux nombreux articles de journaux toujours à la recherche du sensationnel et qui ont tout dit et son contraire.
Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de vous tous
Bien à vous
Eric HUSSON
PS : la cérémonie aura lieu le mardi 11 avril à partir de 14h30 à la Halle Jacky Trévisan Rue Albert Rémy à Ris-Orangis.
Une quête pour sa famille est ouverte :